Présentation

100% VENDU - Nouveau quartier résidentiel entouré de verdure et situé dans un petit village au calme et à quelques minutes de la E40, entre Jodoigne et Hannut et toutes les facilités.

Le lotissement prévoit la construction de 15 nouvelles villas 3 et 4 façades sur des parcelles de terrains allant de 5 à 12 ares.

Les maisons seront vendues avec soit un carport soit un garage (selon budget).

Une architecture classique et sobre pour les façades, un confort dans l'aménagement intérieur avec la possibilité de le moduler, un large choix de finitions et ce afin de répondre au mieux aux attentes des clients acquéreurs.

Une des priorités importante est l'économie d'énergie et un environnement de vie agréable. Les maisons sont construites en basse énergie et selon les dernières exigences en matière de performance énergétique. Les maisons disposeront d'une haute isolation au niveau murs, sols et toiture, chaudière à condensation, système de ventilation, citerne d'eau de pluie....

Les maisons sont soumises au régime de la tva sur la quote-part construction et des droits d'enregistrement sur la quote-part terrain.

Prix à partir de 193.000 euros EN GROS OEUVRE FERME - 238.000 eur avec fintions.

Garantie décennale